Transferts
et tri d'archives
Les solutions Partner pour déménager vos archives
En France, une société déménage en moyenne tous les 5 ans. Pour limiter l'arrêt de votre activité, Partner vous propose une organisation sans faille pour votre déménagement administratif. Nous sommes spécialisés dans le transfert de salles d'archives : tri au départ et classement à l'arrivée.
Pour optimiser le budget, nous prenons en charge, en amont, les opérations de destruction.
Pour limiter le transfert des archives personnelles, nous proposons des opérations CLEAN DAY où chaque collaborateur trie et sélectionne le contenu de ses armoires.
Profitez d'un déménagement, d'une réorganisation de vos bureaux, pour effectuer un transfert et/ou un tri d'archives efficacement mené grâce à PARTNER.
De plus, Partner vous propose d'autres prestations et solutions permettant de répondre à vos besoins lors d'un déménagement ou d'un transfert d'entreprise, comme le nettoyage de votre espace de travail, le transfert de votre matériel lourd, le curage/recyclage ou encore la réparation ou la remise en état de vos locaux pour les prochains arrivants.
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